Connect with us

ENTERTAINMENT

Sur Amazon Prime Video en juillet : les super-héros de The Boys, les zombies de Fear The Walking Dead…

Les abonnés au service Prime Video d’Amazon vont pouvoir préparer leur planning de visionnage estival entre la nouveauté décalée et irrévérencieuse « The Boys » et la saison 4 de « Fear The Walking Dead ».

Donovann LEBOUC

Published

on

©Fula TV / Amazon Prime Vidéo

SÉRIES 

FUTURE MAN – Saison 1 – 1er Juillet
Cette comédie de science-fiction produite par Seth Rogen propulse Josh Hutcherson dans la peau d’un agent d’entretien sans histoires embarqué dans une folle aventure, avec pour mission de sauver la Terre et empêcher l’extinction prochaine de l’humanité.

MASTERS OF SEX – Saisons 1 à 4 – 1er Juillet
Cap sur les années 1950 avec Michael Sheen et Lizzy Caplan, lesquels interprètent respectivement le taciturne Dr William Masters et la libérée Virginia Johnson. Ceux-ci collaborent pour mettre au point une étude complexe sur le rapport à la sexualité. Véritables pionniers dans ce domaine encore considéré tabou pour l’époque, ce duo improbable va devoir braver les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin.

DEFIANCE – Saisons 1 à 3 – 1er Juillet
Avec cette série, Rockne S. O’Bannon, le créateur de Farscape, explore à nouveau la science-fiction. Grant Bowler y incarne Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa famille et tente de se reconstruire. Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, la civilisation aboutit à la cohatitation parfois tendue des humains avec plusieurs espèces extraterrestres.

DOCTOR WHO – Saisons 1 à 10 – 1er Juillet
Les aventures du mythique Docteur, un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS, pour voler au secours des espèces en danger. En pas moins de 4 incarnations (Christopher EcclestonDavid TennantMatt Smithet Peter Capaldi), le rescapé de Gallifrey visite de nombreuses planètes à travers les âges.

Mr. ROBOT – Saison 3 – 7 Juillet
L’énigmatique show de Sam Esmail a révéle le talent de Rami Malek, alias Elliot, un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement et se retrouve embarqué dans un colossal complot sur fond de piratage informatique.

THE GIRLFRIEND EXPERIENCE – Saison 2 – 15 Juillet
Toujours produite par Steven Soderbergh, la saison 2 de cette série d’anthologie s’intéresse à de nouveaux protagonistes et nous invite à suivre deux intrigues en parallèle menées par Anna FrielLouisa KrauseCarmen Ejogo et Tunde Adebimpe.

FEAR THE WALKING DEAD – Saison 4 – 16 Juillet
Dans cette suite des aventures du prequel, Morgan Jones se dirige désormais vers le Texas et croise la route de Madison et de sa famille. Ensemble, ils trouvent refuge dans un stade de baseball dans lequel ils fondent une nouvelle communauté. Mais le groupe doit faire face aux Vautours, des survivants qui attendent la mort d’autres camps pour se procurer toutes les ressources nécessaires.

GENIUS: PICASSO – Saison 2 – 23 Juillet
La saison 2 de cette série d’anthologie est centrée sur la vie du célèbre peintre espagnol Pablo Picasso incarné ici par Antonio Banderas. De son incroyable parcours à ses rencontres artistiques, en passant par sa vie sentimentale tumultueuse.

THE BOYS – Saison 1 (Amazon Original) – 26 Juillet
Drôle et irrévérencieuse, cette adaptation de comics avec Karl UrbanAntony Starret Chace Crawford suit un groupe de rebelles déterminés à révéler au grand jour les agissements d’un conglomérat de plusieurs milliards de dollars couvrant les sombres secrets de célèbres super-héros qui abusent de leurs super-pouvoirs.

FILMS ET DOCU-SÉRIES 

JÉRÔME COMMANDEUR : Tout en Douceur (Amazon Original) – 1er Juillet
Auréolé d’un Globe de cristal en février dernier, le nouveau spectacle de l’humoriste Jérôme Commandeur est disponible en exclusivité sur Prime Video.

RICHARD SAYS GOODBYE : The Professor (Amazon Original) – 1er Juillet
Johnny Depp est Richard, un professeur trop sage qui se voit diagnostiquer un cancer au stade terminal. L’adultère de sa femme et le coming-out de sa fille l’amènent à opérer un grand changement : envoyer valser les apparences et de vivre ses derniers jours avec audace et liberté.

ALL OR NOTHING : Carolina Panthers – Saison 4 (Amazon Original) – 19 Juillet
Récompensée aux Emmy Awards, la série de documentaires sportifs revient sur les efforts d’une équipe qui se bat pour remporter le championnat NFL alors qu’elle est confrontée à des changements inéluctables. L’acteur Jon Hamm, inoubliable Don Draper de Mad Men, intervient toujours en tant que narrateur sur ces huit nouveaux épisodes.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ENTERTAINMENT

200 personnes réalisent la danse de Rabbi Jacob lors d’un flashmob dans le Marais, à Paris

Quelques 200 fans ont participé au spectacle, 46 ans après la sortie du film dont Louis de Funès était la star.

Donovann LEBOUC

Published

on

©capture d'écran Twitter

« Et maintenant, Rabbi Jacob, il va danser ! » : 46 ans après la sortie du film avec Louis de Funès, un flashmob a réuni mercredi quelque 200 fans qui ont reconstitué la célèbre scène de la danse traditionnelle au cœur du quartier juif de Paris. « Grâce au film et à Louis de Funès, cette danse traditionnelle festive symbolise le vivre ensemble. Au-delà des générations depuis la sortie du film, elle réunit des gens de toutes confessions. Cela me rend fier et heureux », a confié Ilan Zaoui, le chorégraphe du film.

Comme il l’avait fait avec Louis de Funès, il a donné mercredi un cours accéléré aux 200 fans, petits et grands, qui participaient au flashmob. Une fois prêts, les participants s’en sont donné à cœur joie, formant une grande farandole. « La danse n’était pas prévue dans le scénario. Gérard Oury a décidé de rajouter cette scène qui n’a pas été tournée rue des Rosiers, trop petite, mais dans un décor reconstitué à Saint-Denis », a précisé Ilan Zaoui.

View this post on Instagram

Flashmob Rabbi Jacob

A post shared by Bernard MUSICANT (@bernardmusicant) on

Danse traditionnelle hassidique

« J’ai fait répéter plusieurs jours Louis de Funès aux studios de Billancourt. Il a été un très bon élève d’autant que c’est une danse très physique et donc fatigante », a-t-il ajouté. Le 31 juillet, Louis de Funès aurait eu 105 ans. Ce jour-là, sera inauguré à Saint-Raphaël (Var), non loin de Saint-Tropez, un musée consacré au populaire acteur qui réunit toujours les générations. 

Réalisées par Gérard Oury en 1973, « Les Aventures de Rabbi Jacob » ressortent pour la première fois en version restaurée 4K dans une soixante de salles en France. La bande originale du film, épuisée depuis trente ans, est de nouveau disponible dans les bacs. Dans le film rediffusé régulièrement à la TV après avoir attiré en France près de 7,3 millions de spectateurs en salles, Louis de Funès, alias Victor Pivert, campe un industriel français empli de préjugés racistes, antisémites et xénophobes.

Poursuivi par des barbouzes, il se déguise en rabbin pour leur échapper, à la veille du mariage de sa fille. Parmi les scènes d’anthologie de ce film, celle de la danse traditionnelle hassidique dans le décor de la rue des Rosiers, l’artère centrale du quartier juif parisien, en plein Marais. Victor Pivert, pris pour un vrai rabbin, se retrouve obligé d’entrer dans la danse. 

Continue Reading

Tendance