Connect with us
Valentin COUPINOT

Published

on

Avec un lot de nouveautés bien maigre et un passe saisonnier rasoir bien qu’aussi onéreux que la concurrence, le battle royale n’a pas réussi à transformer l’essai et a perdu beaucoup de son élan, ce que l’on remarque notamment avec des chiffres Twitch en chute. Pourtant, ce n’est évidemment pas la fin de la partie pour un titre aux fondations solides qui a besoin d’une attention plus importante et régulière de la part de ses concepteurs, lesquels ont déclaré s’éloigner de leurs autres projets Titanfall pour s’y consacrer.

Il n’est pas encore temps de découvrir tous les détails de la seconde saison d’Apex Legends, prévue pour le mois de juin (l’annonce sera effectuée lors de l’EA PLAY le samedi 8 juin à 19 heures), toutefois Respawn lance le sujet dans un billet de blog, et indique que les principales critiques formulées à l’encontre du pass saisonnier seront corrigées. On nous promet en effet qu’il sera moins laborieux de compléter tous les paliers, que les badges un peu nuls seront remplacés par d’autres types de récompenses, que davantage d’éléments cosmétiques légendaires et de matières premières seront inclus, et aussi voire surtout que des défis quotidiens et hebdomadaires viendront renouveler le titre et maintenir l’intérêt des joueurs. De quoi augurer, en somme, un deuxième chapitre plus réussi pour le jeune Apex Legends.

En attendant des informations plus précises sur cette feuille de route, les joueurs obtiendront un avant-goût du 4 au 18 juin avec l’événement « Chasse légendaire », qui apportera des premiers challenges débloquant des skins. Un week-end d’expérience doublée sera également organisé du 7 au 10 juin, et les meilleurs joueurs vont être récompensés avec l’offre d’un palier de pass quotidien en cas de top 5.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEUX VIDEOS

Dragon Ball FighterZ : Janemba annoncé par Microsoft

Sorti il y a bientôt un an et demi, Dragon Ball FighterZ a récemment vu arriver la version GT de Goku. Cependant, Larry Hryb, connu sous le pseudonyme de Major Nelson, a également dévoilé le prochain personnage.

Lucas MOULIN

Published

on

En effet, lors du This Week on Xbox de jeudi, Larry Hyrb a mentionné le plus simplement du monde que les « skins » Goku GT et Janemba étaient désormais disponibles dans le jeu développé par Arc System Works. Sauf que Janemba n’est pas dans le jeu. En réalité, il s’agit d’une erreur d’expression, Larry Hyrb souhaitant visiblement annoncer le personnage. 

Ce dernier est apparu plusieurs fois au sein de Dragon Ball Z, mais est surtout le principal adversaire de Goku dans le film Dragon Ball Z : Fusions. Malgré une situation floue sur le moment, Microsoft a confirmé l’information. En effet, alors qu’un utilisateur de Twitter mentionne la fuite, Xbox indique avoir « apparemment annoncé Janemba ».

Continue Reading

Tendance