Connect with us

JEUX VIDEOS

Crash Team Racing : Spyro sera dans le jeu, tous les prochains personnages découverts

On se doute bien que Crash Team Racing Nitro Fueled tend à accueillir de nouveaux personnages : il faut dire que l’excellent jeu de course d’Activision s’y prête particulièrement bien et l’on ne demande que ça (du moins, si c’est gratuit).

Lucas MOULIN

Published

on

Figurez-vous qu’une bande de dataminers vient de tomber sur une liste tout à fait croustillante dans les tréfonds du code du jeu : celle-ci révèlerait tous les nouveaux arrivants, dont un certain… Spyro !

Le dragon violet serait même accompagné de bon nombre de ses compagnons. En plus de cela, on notera évidemment la présence de multiples personnages issus des différents jeux Crash : toutefois, rien n’indique qu’il s’agit de nouveaux pilotes – jouables, donc – et il convient donc bien de prendre l’information avec des pincettes. En tout cas, on croise les doigts pour que ça soit le cas et qu’Activision nous confirme cela très prochainement.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEUX VIDEOS

Sur l’Epic Games Store, le don de Last Day of June précède celui d’Overcooked

Epic Games poursuit sans relâche la mise en avant de sa plateforme de distribution PC et Mac, lancée en décembre dernier, en s’appuyant principalement sur des exclusivités temporaires et l’offre de jeux très régulière.

Lucas MOULIN

Published

on

Le rythme est actuellement hebdomadaire pour l’entreprise américaine, qui entend bien continuer à faire parler d’elle. Jusqu’au 4 juillet, c’est avec Last Day of June qu’elle compte faire plier le chaland et lui faire créer un compte pour récupérer sa copie gratuite ; titre d’aventure édité par 505 Games et développé par Ovosonico, il embarque les joueurs au fil des thématiques de l’amour et du deuil. C’est hélas un excellent court-métrage visuellement et musicalement, mais un assez piètre jeu doté de systèmes attendus et répétitifs ; évidemment, son tarif nul remet le risque en perspective. Une référence plus appréciable et appréciée attendra néanmoins les pécéistes du 4 au 11 juillet : Overcooked, le sympathique et amusant puzzle-game cuisinier de Team17 et Ghost Town Games, plus récemment doté d’une suite.

Continue Reading

Tendance