Connect with us
Lucas MOULIN

Published

on

Attendu le 15 novembre prochain et développé par le studio Respawn, le jeu Star Wars – Jedi Fallen Order s’est logiquement un peu dévoilé au dernier salon de l’E3. En l’occurrence une séquence de 15 min de gameplay, qui n’a pas tout à fait convaincu les journalistes de la Presse spécialisée. Il ressortait que le titre semble souffler le chaud et le froid, entre un aspect très (trop ?) dirigiste et mécaniques de jeu parfois datées, et de bonnes idées, notamment durant les phases de combats.

Mais surprise : la séquence qui fut montrée et jouée sur le salon était en fait une version nettement amputée d’une séquence de gameplay beaucoup plus longue, d’une durée initiale de 25 min. Et qui donne un aperçu plus large et plus intéressant. Comme cette séquence à bord d’un marcheur AT-AT, plus de dialogues, de nouvelles séquences avec l’acteur Forrest Whitaker sous les traits du personnage Saw Gerrera…

Pour rappel, les joueurs incarneront dans Star Wars – Jedi Fallen Order le jeune apprenti Jedi Cal Kestis (qui a les traits de l’acteur Cameron Monaghan), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Ils devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEUX VIDEOS

Crash Team Racing : Spyro sera dans le jeu, tous les prochains personnages découverts

On se doute bien que Crash Team Racing Nitro Fueled tend à accueillir de nouveaux personnages : il faut dire que l’excellent jeu de course d’Activision s’y prête particulièrement bien et l’on ne demande que ça (du moins, si c’est gratuit).

Lucas MOULIN

Published

on

Figurez-vous qu’une bande de dataminers vient de tomber sur une liste tout à fait croustillante dans les tréfonds du code du jeu : celle-ci révèlerait tous les nouveaux arrivants, dont un certain… Spyro !

Le dragon violet serait même accompagné de bon nombre de ses compagnons. En plus de cela, on notera évidemment la présence de multiples personnages issus des différents jeux Crash : toutefois, rien n’indique qu’il s’agit de nouveaux pilotes – jouables, donc – et il convient donc bien de prendre l’information avec des pincettes. En tout cas, on croise les doigts pour que ça soit le cas et qu’Activision nous confirme cela très prochainement.

Continue Reading

Tendance