Connect with us
Valentin COUPINOT

Published

on

Pour réussir, il ne faut pas seulement une voix il faut vivre sa vie à fond et avec ses amis, c’est sa philosophie.

Le commencement de cette nouvelle étoile :

Il y a 7 ans, Tom a rencontré la guitare et depuis il ne la lâche plus, il ne lui fallut qu’une semaine pour apprendre les accords de guitare par lui-même et commencer à chanter.

Inspiré par les plus grands comme Nirvana, Green day, c’est avant tout un amoureux pop rock et métal.
Il monte un petit groupe en 2014 les « Up The Sound », avec un batteur, un bassiste et sa guitare, ils chantent un peu partout sur de petites scènes. Et Tom commence alors à composer, il se laisse porter par ces émotions, la tristesse et la joie, qui sont ces principales source d’inspiration.

Oui, pour Tom il ne suffit pas d’un lieu ou un léger souvenir, mais d’une histoire qui l’a touché, vécu par lui-même ou lu.

Petit, Tom subira de nombreux déplacements, il vivra d’abord avec sa mère et sa grande soeur, puis avec son père. Il changera alors plusieurs fois d’établissements, mais cependant garde contact avec la plupart de ses amis. C’est alors que l’éloignement, la séparation sera le thème de sa première
chanson en solo: To Find you

Compose-t-il en Français ?
Il composait avant en Français, et quand il a commencé à chanter avec son groupe « Up the sound», il est très vite passé en Anglais, car cela le rendait plus à l’aise, il arrive mieux à exprimer ce qu’il ressent et puis, en anglais ça à plus la classe, cela sonne mieux avec le rythme.

Les clips musicaux sont-ils de lui ?
Oui, son premier clip «To find You » à être tourné avec des amis à Narbonne. Il faut savoir que les amis chez Tom sont sacrés, grâce à eux et leur soutient il a la possibilité d’exprimer son art comme il le souhaite. Son deuxième clip « My only friend » a été tourné par Liltone Morris, contacter par
Tom et filmer à Albi. Ces prochains clips musicaux seront filmés par Liltone Morris.

Quel futur projet pour notre chanteur ?
Même si son groupé « Up the sound » arrête, Tom continue et enregistre son prochain Album composée de chanson écrite par lui et de Feet, un mélange de pop, rap et rock. Tom s’affranchit du cliché d’un seul style musical pour un Album. Accompagné de son ami Julien Antunez qui
l’accompagnera au synthé et au pad.

Julien n’est pas seulement son musicien, mais aussi un grand soutien dans sa notoriété, car c’est lui qui gère son réseau social, c’est un peu son manager d’une grande amitié. Cependant ils ne se limitent pas seulement à cela, l’été prochain ils partiront tous les deux en tournée dans l’aquitaine.

Et Tom a déjà tout prévu entre ses guitares, micros, synthé, caméra et autres accessoire, Tom semble bien équipé et motivé pour partir à la conquête de c’est futur Fan.

Et son avenir.
Après avoir acquis son Bac pro service à la personne, Tom Ostinet arrête les études et se lance entièrement dans la musique pour pouvoir par la suite se payer son École de musique.Il n’a pas froid aux yeux étant donné qu’il est déjà monté sur une grande scène lors du festival des lycéens à
Bordeaux.

De plus, Tom vise plus haut, il aime voyager et son rêve serait de partir au Canada, en Angleterre, aux Amériques pour se produire sur scène et faire voyager sa musique et sa positive attitude.

Toujours souriant et de bonne humeur, il recherche avant tout le contact auprès des gens et il a choisi la voie de l’excellence, celle qui nous touche en plein coeur par un rythme de tout style.

Article réalisé par Damarys CASTAGNA / Fula Radio

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Face à l’ouragan Nekfeu, PNL annonce la sortie de quatre morceaux inédits

Les deux frangins rappeurs ont annoncé mercredi soir sur les réseaux sociaux la sortie de quatre inédits à leur album Deux Frères. Ces titres sortiront vendredi et seront disponibles en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine.

Valentin COUPINOT

Published

on

©PNL

Ryuk, Comme pas deux, Sibérie et Bang. Ce sont les quatre titres fraîchement annoncés par PNL sur son profil Twitter. Dans une courte vidéo énigmatique et spatiale, comme les deux frères en raffolent, le nom des chansons apparaît, accompagné d’un court extrait musical.

De quoi faire saliver les fans du groupe, trois mois après la sortie de l’album Deux Frères déjà certifié double disque de platine, soit plus de 200.000 ventes. Les morceaux seront disponibles dès vendredi, en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine.

Course au sommet avec Nekfeu

La stratégie est bien huilée pour le duo de Corbeil-Essonnes qui continue de faire fructifier le succès de son dernier album. Début juin, Ademo, le plus âgé des deux frères, dévoilait Mowgli II , la suite du premier morceau paru en 2014 avant que le groupe de rap n’atteigne les sommets.

Mais dans l‘Olympe du rap français, la bataille fait rage avec Nekfeu. «Le Fennec» a dévoilé vendredi 21 juin la deuxième partie de son album Les étoiles vagabondes, avec seize nouveaux morceaux. Les Étoiles vagabondes : Expansion cumule ainsi 34 titres et a déjà raflé le disque de platine. Le troisième album en solo du rappeur est devenu le deuxième le plus écouté au monde sur la plateforme Spotify. Un duel au sommet entre deux rois du marketing.

Continue Reading

Tendance