Connect with us

MUSIQUE

« Omertà » et « Money In The Grave » : Drake célèbre la victoire en NBA des Raptors en musique

Les Raptors de Toronto ont été sacrés champions NBA et Drake est aux anges. Pour célébrer ce sacre historique, le rappeur canadien a dévoilé samedi l’EP « The Best In The World Pack » comprenant deux morceaux inédits, « Omertà » et « Money In The Grave » avec Rick Ross. Ecoutez-les !

Valentin COUPINOT

Published

on

©MCE

Au menu ? Deux morceaux inédits baptisés « Omertà » et « Money In The Grave ».

Le premier contient son lot de références à la Mafia, dont l’omertà est une pratique imposant à ses membres de garder le silence sur les activités de l’organisation criminelle, peu en importe le prix. Drake avait déjà glissé un clin d’oeil au célèbre réseau italien sur son titre « No Tellin » extrait de l’album « If You’re Reading This It’s Too Late » (2016).

Le deuxième est une collaboration incisive avec le rappeur américain Rick Ross, qui permet aux deux artistes de digresser sur le succès, le poids de la notoriété et comment certains profiteront de leur mort pour salir leur image. Fait suffisamment rare pour être souligné, le titre est co-produit par une femme, la mannequin Cydney Christine, que Drake mentionne à plusieurs reprises sous le nom Lil’ CC.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Face à l’ouragan Nekfeu, PNL annonce la sortie de quatre morceaux inédits

Les deux frangins rappeurs ont annoncé mercredi soir sur les réseaux sociaux la sortie de quatre inédits à leur album Deux Frères. Ces titres sortiront vendredi et seront disponibles en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine.

Valentin COUPINOT

Published

on

©PNL

Ryuk, Comme pas deux, Sibérie et Bang. Ce sont les quatre titres fraîchement annoncés par PNL sur son profil Twitter. Dans une courte vidéo énigmatique et spatiale, comme les deux frères en raffolent, le nom des chansons apparaît, accompagné d’un court extrait musical.

De quoi faire saliver les fans du groupe, trois mois après la sortie de l’album Deux Frères déjà certifié double disque de platine, soit plus de 200.000 ventes. Les morceaux seront disponibles dès vendredi, en exclusivité sur Apple Music pendant une semaine.

Course au sommet avec Nekfeu

La stratégie est bien huilée pour le duo de Corbeil-Essonnes qui continue de faire fructifier le succès de son dernier album. Début juin, Ademo, le plus âgé des deux frères, dévoilait Mowgli II , la suite du premier morceau paru en 2014 avant que le groupe de rap n’atteigne les sommets.

Mais dans l‘Olympe du rap français, la bataille fait rage avec Nekfeu. «Le Fennec» a dévoilé vendredi 21 juin la deuxième partie de son album Les étoiles vagabondes, avec seize nouveaux morceaux. Les Étoiles vagabondes : Expansion cumule ainsi 34 titres et a déjà raflé le disque de platine. Le troisième album en solo du rappeur est devenu le deuxième le plus écouté au monde sur la plateforme Spotify. Un duel au sommet entre deux rois du marketing.

Continue Reading

Tendance