Connect with us
Valentin COUPINOT

Published

on

C’est l’un des come-back les plus commentés de l’année. Après être entré “Dans la légende” il y a trois ans, PNL a fait son retour en grande pompe en avril.

Passés maîtres dans l’art de la communication, Ademo et NOS ont dévoilé les pistes de cette nouvelle ère via de mystérieux tweets puis un live YouTube durant 16 heures, afin de dévoiler le titre “Au DD”.

Bien leur a pris puisque le morceau, battant des records de streams à sa sortie, est devenu le plus écouté du premier semestre 2019, devant les tubes d’Angèle, Ariana Grande, Lady Gaga ou Lil Nas X.

Ainsi, sur ce titre, PNL s’identifie à ce “Blanka”, référence à un personnage du jeu vidéo “Street Fighter II” ayant évolué dans un univers hostile.

Sur un beat aérien, N.O.S démarre en se lamentant sur son sort, à la recherche du bonheur : « Tordu, tordu par Corbeil / J’ai peur un peu pour moi, beaucoup pour toi / J’essaie de m’adoucir mais l’humain m’rend noir / Il reste quelques gens biens, je garde espoir / J’serais pas l’même sans les miens ou sans le noir ».

De son côté, Ademo rappelle son passé de dealeur : « J’me suis détruit, en construisant l’avenir des miens / J’me remets en question avec des larmes dans mon vin / J’disais : “Mon ombre, tu sais, tu devrais fuir” / À croire qu’elle savait c’que j’deviendrai à l’av’nir (…) J’me cache, j’compte j’cache, le cash dans la chambre / Comme avant, comme demain ou comme avant-hier / Rien ne change à part que j’suis encore plus fier ».

Pour oublier les questions qui les tourmentent, les deux frères s’isolent dans la jungle jamaïcaine dans le clip planant de “Blanka”, ode assumée à l’herbe et au bon-vivre ensemble.

Entre deux plans sur une fête qui bat son plein et des ralentis sur les corps musclés des rappeurs, la vidéo offre de superbes images de la population locale et des paysages. A coup sûr, “Blanka” devrait affoler les compteurs !

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Clip “Only Human” : les Jonas Brothers font la fête en mode rétro

Alors qu’ils viennent de débuter leur nouvelle tournée mondiale, les Jonas Brothers proposent le clip de “Only Human” dans lequel ils se produisent dans un club aux allures 80’s. Remontez dans le temps grâce au clip, disponible sur Fula TV !

Valentin COUPINOT

Published

on

©Capture d'écran YouTube

Le 7 août dernier, plus de 15.000 fans ont eu le privilège d’assister au grand retour sur scène des Jonas Brothers, à l’American Airlines Arena de Miami. Six ans après leur séparation, Nick, Kevin et Joe ont décidé de se retrouver le temps d’un album et d’une tournée mondiale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été au rendez-vous puisque “Happiness Begins” signe le meilleur démarrage de l’année outre-Atlantique avec 414.000 copies écoulées en sept jours. Dans la foulée, le disque représente également la dixième meilleure vente de l’année aux Etats-Unis avec plus de 700.000 ventes au compteur.

Reboosté par ce nouveau succès en poche, le trio lance désormais son nouveau single, “Only Human”, un titre rétro aux accents reggae-pop sur lequel les trois chantent le côté humain des sentiments amoureux.

Nick, Joe et Kevin mettent en avant cet esprit rétro dans le clip, réalisé par Anthony Mandler, dans lequel ils se produisent dans un club.

Ray-Ban sur le nez, vieux téléphones à cadrants et synthés rutilants, les Jonas Brothers remontent le temps face à un public déchaîné. Après cette performance dans le club, les trois frères continuent la fête dans un décor de rue, qui n’est pas sans rappeler celui du clip de Michael Jackson “The Way You Make Me Feel”, contaminant le public avec leur énergie. Pour entendre “Only Human”, mais aussi “Sucker”, “Cool” et leur plus gros tubes, direction l’AccorHotels Arena, le 22 février prochain, là où les Jonas Brothers mettront un terme à cette tournée de reformation.

Continue Reading

Tendance