Connect with us
Morgane STUTZMANN

Published

on

Le nom du jeu ne sera dévoilé que plus tard, tout comme ses plateformes de lancement, mais au contraire de SNK qui s’est contenté de lustrer son logo The King of Fighters XV, Arc System Works a dévoilé un premier aperçu de son jeu histoire de montrer que l’équipe de Daisuke Ishiwatari n’est pas là pour plaisanter, laissant transparaître un rendu encore plus détaillé et mieux animé, toujours sur les bases de la révolution technique opérée par la franchise en 2014 avec Guilty Gear Xrd, sans oublier l’expérience accumulée entre temps sur les projets de commande que sont Dragon Ball FighterZ et Granblue Fantasy Versus.

Ce premier échange de politesses entre les rivaux Sol Badguy et Ky Kiske est également ponctué par un changement d’arène en plein combat, histoire de mettre en valeur la mise en scène et rappeler qu’ici seul le gameplay est en 2D.

Lorsqu’il évoquait ce nouvel épisode en début d’année 2018, Daisuke Ishiwatari avait suggéré qu’une simplification du gameplay s’imposait. “L’une des choses que nous devons faire pour le prochain épisode est de réduire le nombre de systèmes et mécaniques. C’est devenu trop compliqué pour tout le monde“, avait-il jugé.

Le site officiel de ce nouvel épisode est disponible ici mais ne révèle évidemment rien de sa philosophie de jeu pour le moment.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEUX VIDEOS

Crash Team Racing : Spyro sera dans le jeu, tous les prochains personnages découverts

On se doute bien que Crash Team Racing Nitro Fueled tend à accueillir de nouveaux personnages : il faut dire que l’excellent jeu de course d’Activision s’y prête particulièrement bien et l’on ne demande que ça (du moins, si c’est gratuit).

Donovann LEBOUC

Published

on

Figurez-vous qu’une bande de dataminers vient de tomber sur une liste tout à fait croustillante dans les tréfonds du code du jeu : celle-ci révèlerait tous les nouveaux arrivants, dont un certain… Spyro !

Le dragon violet serait même accompagné de bon nombre de ses compagnons. En plus de cela, on notera évidemment la présence de multiples personnages issus des différents jeux Crash : toutefois, rien n’indique qu’il s’agit de nouveaux pilotes – jouables, donc – et il convient donc bien de prendre l’information avec des pincettes. En tout cas, on croise les doigts pour que ça soit le cas et qu’Activision nous confirme cela très prochainement.

Continue Reading

Tendance