Connect with us

MUSIQUE

MHD : le réalisateur du film “Mon frère” donne des nouvelles du rappeur en prison

Alors qu’il est toujours en détention provisoire, MHD a fait ses débuts au cinéma dans “Mon frère”, qui vient de sortir sur grand écran. Dans une interview accordée à Paris Match, le réalisateur du film Julien Abraham donne des nouvelles du rappeur.

Donovann LEBOUC

Published

on

La success-story de MHD a été stoppée net.

Qualifié comme le précurseur de l’Afro-trap, le jeune rappeur s’était fait un nom avec son freestyle “AFRO TRAP Part.3 (Champions League)”, suivi d’un premier album éponyme certifié double disque de platine, streaming inclus, en 2016.

Dans la foulée, MHD se transforme en phénomène mondial, se produisant aussi bien en Guinée qu’au festival Coachella. Sorti en septembre 2018, son deuxième album “19” devait être celui de la consécration.

Malgré quelques 75.000 ventes, la carrière de l’album a été brutalement arrêtée par des ennuis judiciaires. En effet, en janvier dernier, le rappeur a été placé en garde à vue puis mis en examen pour homicide volontaire, une voiture lui appartenant ayant été aperçue sur les lieux d’une rixe mortelle survenue en juillet 2018, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Un jeune homme de 23 ans a été tué après avoir été roué de coups et mortellement poignardé par une dizaine de personnes. Et s’il nie « toute implication dans cette rixe », l’artiste reste incarcéré depuis en détention provisoire. En conséquence, MHD a dû annuler sa tournée dont un concert prévu en mars à l’AccorHotels Arena en mars.

Mais aujourd’hui, le chanteur revient dans l’actualité puisque le film “Mon frère”, dans lequel il a l’un des rôles principaux, vient de sortir en salles. MHD y joue Teddy, un jeune homme accusé d’avoir tué son père et envoyé dans un centre éducatif. Evidemment, au vu de son actualité judiciaire, beaucoup ont vu dans ce rôle une portée quasi-autobiographique.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Clip “Only Human” : les Jonas Brothers font la fête en mode rétro

Alors qu’ils viennent de débuter leur nouvelle tournée mondiale, les Jonas Brothers proposent le clip de “Only Human” dans lequel ils se produisent dans un club aux allures 80’s. Remontez dans le temps grâce au clip, disponible sur Fula TV !

Valentin COUPINOT

Published

on

©Capture d'écran YouTube

Le 7 août dernier, plus de 15.000 fans ont eu le privilège d’assister au grand retour sur scène des Jonas Brothers, à l’American Airlines Arena de Miami. Six ans après leur séparation, Nick, Kevin et Joe ont décidé de se retrouver le temps d’un album et d’une tournée mondiale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été au rendez-vous puisque “Happiness Begins” signe le meilleur démarrage de l’année outre-Atlantique avec 414.000 copies écoulées en sept jours. Dans la foulée, le disque représente également la dixième meilleure vente de l’année aux Etats-Unis avec plus de 700.000 ventes au compteur.

Reboosté par ce nouveau succès en poche, le trio lance désormais son nouveau single, “Only Human”, un titre rétro aux accents reggae-pop sur lequel les trois chantent le côté humain des sentiments amoureux.

Nick, Joe et Kevin mettent en avant cet esprit rétro dans le clip, réalisé par Anthony Mandler, dans lequel ils se produisent dans un club.

Ray-Ban sur le nez, vieux téléphones à cadrants et synthés rutilants, les Jonas Brothers remontent le temps face à un public déchaîné. Après cette performance dans le club, les trois frères continuent la fête dans un décor de rue, qui n’est pas sans rappeler celui du clip de Michael Jackson “The Way You Make Me Feel”, contaminant le public avec leur énergie. Pour entendre “Only Human”, mais aussi “Sucker”, “Cool” et leur plus gros tubes, direction l’AccorHotels Arena, le 22 février prochain, là où les Jonas Brothers mettront un terme à cette tournée de reformation.

Continue Reading

Tendance