Connect with us

MUSIQUE

“Omertà” et “Money In The Grave” : Drake célèbre la victoire en NBA des Raptors en musique

Les Raptors de Toronto ont été sacrés champions NBA et Drake est aux anges. Pour célébrer ce sacre historique, le rappeur canadien a dévoilé samedi l’EP “The Best In The World Pack” comprenant deux morceaux inédits, “Omertà” et “Money In The Grave” avec Rick Ross. Ecoutez-les !

Valentin COUPINOT

Published

on

©MCE

Au menu ? Deux morceaux inédits baptisés “Omertà” et “Money In The Grave”.

Le premier contient son lot de références à la Mafia, dont l’omertà est une pratique imposant à ses membres de garder le silence sur les activités de l’organisation criminelle, peu en importe le prix. Drake avait déjà glissé un clin d’oeil au célèbre réseau italien sur son titre “No Tellin” extrait de l’album “If You’re Reading This It’s Too Late” (2016).

Le deuxième est une collaboration incisive avec le rappeur américain Rick Ross, qui permet aux deux artistes de digresser sur le succès, le poids de la notoriété et comment certains profiteront de leur mort pour salir leur image. Fait suffisamment rare pour être souligné, le titre est co-produit par une femme, la mannequin Cydney Christine, que Drake mentionne à plusieurs reprises sous le nom Lil’ CC.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MUSIQUE

Clip “Only Human” : les Jonas Brothers font la fête en mode rétro

Alors qu’ils viennent de débuter leur nouvelle tournée mondiale, les Jonas Brothers proposent le clip de “Only Human” dans lequel ils se produisent dans un club aux allures 80’s. Remontez dans le temps grâce au clip, disponible sur Fula TV !

Valentin COUPINOT

Published

on

©Capture d'écran YouTube

Le 7 août dernier, plus de 15.000 fans ont eu le privilège d’assister au grand retour sur scène des Jonas Brothers, à l’American Airlines Arena de Miami. Six ans après leur séparation, Nick, Kevin et Joe ont décidé de se retrouver le temps d’un album et d’une tournée mondiale.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public a été au rendez-vous puisque “Happiness Begins” signe le meilleur démarrage de l’année outre-Atlantique avec 414.000 copies écoulées en sept jours. Dans la foulée, le disque représente également la dixième meilleure vente de l’année aux Etats-Unis avec plus de 700.000 ventes au compteur.

Reboosté par ce nouveau succès en poche, le trio lance désormais son nouveau single, “Only Human”, un titre rétro aux accents reggae-pop sur lequel les trois chantent le côté humain des sentiments amoureux.

Nick, Joe et Kevin mettent en avant cet esprit rétro dans le clip, réalisé par Anthony Mandler, dans lequel ils se produisent dans un club.

Ray-Ban sur le nez, vieux téléphones à cadrants et synthés rutilants, les Jonas Brothers remontent le temps face à un public déchaîné. Après cette performance dans le club, les trois frères continuent la fête dans un décor de rue, qui n’est pas sans rappeler celui du clip de Michael Jackson “The Way You Make Me Feel”, contaminant le public avec leur énergie. Pour entendre “Only Human”, mais aussi “Sucker”, “Cool” et leur plus gros tubes, direction l’AccorHotels Arena, le 22 février prochain, là où les Jonas Brothers mettront un terme à cette tournée de reformation.

Continue Reading

Tendance